Actif : oui / non
yes
Titre term
La politique culturelle avec Mantes-la-Jolie, Niort et Guichen
Chapo

Le premier Projet Partagé de Territoires en commun ! L'ANCT accompagne quatre collectivités à concevoir leur politique culturelle locale avec et par les citoyens. L'accompagnement simultané de ces quatre collectivités visent à favoriser, par l'animation d'une communauté active, le transfert de connaissances et la montée en compétences des citoyens et des acteurs publics locaux. 

Bloc je participe

Accélération de projet

Suivi en temps réel

Liste de diffusion

Je participe

 

Nous cherchons à maximiser les coopérations. Partagez votre engagement !

Je suis une collectivité, je souhaite préciser mon besoin sur cette thématique

La politique culturelle avec Mantes-la-Jolie, Niort, Guichen et Bourges

Le premier Projet Partagé de Territoires en commun !

L'ANCT accompagne quatre collectivités à concevoir leur politique culturelle locale avec et par les citoyens : Mantes-la-Jolie, Guichen, Niort et la ville de Bourges. L'accompagnement simultané de ces quatre collectivités visent à favoriser, par l'animation d'une communauté active, le transfert de connaissances et la montée en compétences des citoyens et des acteurs publics locaux. 

Point d'étape :

Mantes-la-Jolie, Guichen, Niort et la ville de Bourges, ont identifié la culture locale comme axe prioritaire d'engagement citoyen. 

 

 diagnostic partagé dans chaque territoire, 

Le cycle de la créativité collective aboutit à la formulation d’un plan d’action thématique, propre à chaque territoire.

Rejoignez la communauté active