Description des services
Parmi nos solutions figure le programme TellMyCity® dédié à renforcer l'efficience des services publics.
Notre méthodologie repose sur 3 axes majeurs d’intervention :
1. Mettre à disposition des citoyens une application, TELLMYCITY® Prime, permettant de signaler, suggérer et féliciter, et offrant en contrepartie la possibilité aux services municipaux ou intercommunaux d’envoyer des alertes, des news ou d’organiser une consultation publique.
2. Mettre à disposition de la ville une plateforme de suivi en temps réel des actions réalisées par les délégataires de service public permettant de calculer les temps d’intervention et de contrôler la qualité des prestations réalisées.
3. Accompagner les services dans la mise en place d’une politique de qualité innovante permettant d’une part de faciliter au quotidien le travail des agents de la ville ou de l’EPCI et, d’autre part, de valider avec rigueur les obligations contractuelles des délégataires. TELLMYCITY® engage ainsi dans un même élan les citoyens, les services de la ville et leurs prestataires dans la préservation de l’espace urbain et l’amélioration du service public.
Périmètre d'action
SPALLIAN associe 3 cœurs d’expertise : la data analyse, l'édition de logiciel et le conseil stratégique, pour accompagner ses clients publics et privés dans la construction de stratégies data au service de leur développement.
Plus particulièrement, SPALLIAN accompagne les collectivités territoriales dans la valorisation, la compréhension et l’utilisation intelligente de leurs bases de données. Nous proposons pour cela une gamme de solutions innovantes, sur mesure, au service de l’intelligence et de la gouvernance des territoires.
Parmi elle, le programme TELLMYCITY® grâce auquel SPALLIAN organise pour le compte de la ville une dynamique de reconquête des espaces publics.