Qui sommes-nous ?

Keyclic propose le service Jaidemaville à toutes les collectivités désireuses de maintenir un lien étroit avec leurs administrés. Jaidemaville est un service collaboratif qui permet à tous les utilisateurs de signaler des dysfonctionnements (problèmes sur la voirie, déchets non ramassés, incivilités...) et d’en suivre la résolution en temps réel. Les collectivités centralisent ces demandes et peuvent ensuite les dispatcher automatiquement aux bon interlocuteurs (services de la mairie, associations...).

Nous avons accompagné

Bordeaux Métropole, la ville de Talence

Experiences

Nous avons plusieurs cas d'usage de notre outil. Par exemple, Bordeaux Métropole et la ville de Talence utilisaient Jaidemaville afin de permettre aux habitants de remonter de façon très simple des dysfonctionnement directement aux bons interlocuteurs. Le responsable au sein de la collectivité dispatchait en un clic les demandes aux bons interlocuteurs et pouvait ansi garantir une résolution rapide des demandes des habitants. Les habitants quant à eux suivent la résolution en temps réel de leurs demandes et se sentent acteurs de leur bien-être au sein de leur ville.

Contexte d'utilisation du produit

Jaidemaville est un service collaboratif qui permet à tous les utilisateurs de faire des demandes et d’en suivre la résolution en temps réel. Les collectivités centralisent ces demandes et peuvent ensuite facilement les dispatcher aux bon interlocuteurs (services de la mairie, associations...). Nous avons plusieurs cas d'usage de notre outil. Par exemple, Bordeaux Métropole et la ville de Talence utilisaient Jaidemaville afin de permettre aux habitants de remonter de façon très simple des dysfonctionnement directement aux bons interlocuteurs. Le responsable au sein de la collectivité dispatchait en un clic les demandes aux bons interlocuteurs et pouvait ansi garantir une résolution rapide des demandes des habitants. Les habitants quant à eux suivent la résolution en temps réel de leurs demandes et se sentent acteurs de leur bien-être au sein de leur ville.

Fonctionnalités du produit

Notre outil est avant tout très simple d'usage. Les utilisateurs remontent une information en quelques clics grâce à un formulaire simple, désigne une catégorie et peut attacher des photos si besoin. La demande est envoyée au gestionnaire qui peut ensuite transférer la demande en un clic au bon intervenant. Celui-ci est notifié est reçoit toutes les informations nécessaires pour garantir une prise en charge rapide et efficace. Le demandeur est informé en temps réel de l'évolution de sa demande et il est notifié lors de sa résolution. Notre outil est entièrement configurable. Les workflows sont personnalisables et le traitement des demandes peut être automatisé au maximum. Ainsi, le gestionnaire peut choisir d'automatisé le transfert de certaines demandes en fonction de leur catégorie ou de leur localisation. Le gestionnaire dispose aussi d'un tableau de bord complet et de statistiques permettant de surveiller à tout moment l'état des demandes et de prévoir des axes d'améliorations si nécessaire.

Communs
Non